10 Principaux Types De Maladies

de santé de santé le mode de vie de course


Une condition qui bloque le coutumier de la fonction du corps est défini comme une maladie.

Ce qui sur le VIH? Le risque de transmission est beaucoup, beaucoup plus faible par voie orale sensuelle activité que par le biais de fastidieux ou Femelle cfastidious sensuelle activité; il y a peu de cas, et certains chercheurs pensent que certains cas attribués à l'oral sensuel activité peut-être à l'origine grâce fastidieux sensuelle activité. Toutefois, ce consensus est que, bien que le risque de transmission du VIH par voie orale sensuelle activité est très faible, il est encore possible. Il est aussi pensé que le risque est encore plus faible si il n'y a pas d'avaler de la sensualité de l'émission. Comme avec d'autres maladies sociales, le risque de transmission est pensé pour augmenter si la personne entretien de la virilité a une mauvaise hygiène dentaire, tels que des saignements des gencives ou de la maladie des gencives.

Un secondaire de la maladie est une maladie qui est une séquelle ou des complications d'un avant, la maladie causale, qui est désigné comme la principale maladie ou tout simplement la cause sous-jacente ( root cause ). Par exemple, une infection bactérienne peut être primaire, dans lequel une personne en bonne santé est exposé à des bactéries et devient infectée, ou il peut être secondaire à une cause première, qui prédispose le corps à l'infection. Par exemple, une infection virale qui affaiblit le système immunitaire peut conduire à une infection bactérienne secondaire. De même, l'un des principaux graver qui crée une plaie ouverte pourrait fournir un point d'entrée pour les bactéries, et conduire à une infection bactérienne secondaire.

Pas tous les hommes qui souffrent de légers traumatismes du pénis obtenir la maladie de la Peyronie. Pour cette raison, la plupart des chercheurs croient qu'il doit être génétique des raisons environnementales ou de la maladie de la Peyronie les plaques de forme. Les hommes avec de certaines maladies du tissu conjonctif (comme Dupuytren de contractures ou tympanosclerosis) et les hommes qui ont un membre de la famille avec la maladie de la Peyronie ont un plus grand risque de la contracter. Certains problèmes de santé, tels que l'hyperglycémie, de l'usage du tabac, ou passé pelvienne traumatisme, peut également conduire à des problèmes de cicatrisation de la plaie, et peut contribuer à causer la maladie de la Peyronie.

De la trachée, des bronches et du poumon cancer peut toucher n'importe qui, mais ils sont plus susceptibles d'affecter les personnes qui ont des antécédents de tabagisme ou la consommation de tabac. D'autres facteurs de risque de ces cancers de la famille, de l'histoire et de l'exposition à des facteurs environnementaux, tels que les fumées de diesel.

Entre 10% et 30% des patients atteints de cancer ont une maladie auto-immune ainsi, de sorte que les résultats de l'essai pourrait avoir des implications pour de nombreux patients, a déclaré Elad Sharon, M. D., M. P. H.

, NCI traitement du Cancer de l'Évaluation de Programme et un autre chef de file de l'étude.